• Meneate: Musique de Juan De Sevilla textes de Juan de Sevilla

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:14

    Bien voila je suis chez toi , je trouve très jolis tes musique (toit) pour faire de la misique avec passion je tenterais une chanson plus came essaye tendre ,,ton blog est sublime ,on vois que tu a fait cela toute ta vie ,j'adore ...

    passe une belle après midi des bise pour toi

    ta fame la vraie et amie

    sionie

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:39

    mets de la tendresse de la passion

    ta fane te demamande un essaye

    juste une fois tendrese passion

    bises mon juan ,j'ai envoyer des adresses

    alors ça va venir

    courage et accroche , mais tu es acroché déjà

    bisous pour ta nuit amicaux

    ta fane

    ton amie

    sionie qui t'adore bisous

    3
    juandesevilla Profil de juandesevilla
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:09

    merci a toi, j'ai un slow en preparation bises!!

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:39

    sublime vidéo !!!

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:11

    Jespère me régaler avec le slow!!! il est bien celuis-ci... moi jaime aussi franky texier...

    bises sione

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 23:22

    je passais ce soir te faire un bisous et je te souhaite bonne soirée et un superbe week-end pleins de bonne choses

    ta musique est esxtra ...bisous de sionie ta fame et ton amie

    Moin bonne soirée

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 00:16

    c'est juste un coucou tardive ,je parviens aà trouver le sommeil ...je voulais te dire de regarder ( http://Bella12.eklablog.com/) nouveaux blog  j'ai travailler comme une acharnée encor manque les adresse dis moi comment tu trouve


    je te souhaite bonne fin de soirée ,une belle semaine pour demain et que chaque jour soit réussite ...ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas trop, dois aller a la clinique cette semaine .bone et douce nuit


    tafane ton amie


    mille bisous


    sionie triste

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 00:28

    sublime j'adore cette musique elle fait un peux partie de moi !!!

    9
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:51

    bon jeudi de ta fane et ton amie  superbe musisque bisous Moin bonne semaine a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :